School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tom Wards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Wards

Tom Wards


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Tom Wards Empty
MessageSujet: Tom Wards   Tom Wards EmptyDim 8 Juin - 11:54

Votre Perso : [Hum... Oui ?? Quesqu'il a mon perso ? XD]

Nom du Personnage : Wards
Prénom du Personnage : Tom (Thomas, mais appelez-le Tom)
Âge du personnage : Comme son frère jumeau ^^
Date de Naissance du personnage : Comme son frère jumeau ^^
Histoire du Personnage (Son histoire, son fonctionnement de vie etc..., minimum 3 lignes) : Rien à dire ! À part que sa mère est morte à la naissance d'Alex et de Tom, alors il vécut avec ses frères et son père, toujours passioné de sport depuis tout petit, comme Alex !
Famille du Personnage (Sa famille, ses parents, ses frères et soeurs, ses amis etc, minimum 3 lignes) : Comme dit plus haut, sa mère est morte, alors il vit avec son père et ses frérots !
Raison d'Inscription à cette École : S'ke il aime le sport guignol <= J'rigole hein T.T
Niveau Sportif (sur 20) : 18/20
Niveau Scolaire : (sur 20) : 14/20
Sports qu'il voudrait exercer (minimum 2, maximum 7) : Foot-Ball, Basket-Ball, Natation, Gymnastique masculine, Hip-hop.
Faites-nous un Rp d'environ minimum 3 lignes, maximum 30 sur l'arrivée du personnage :
Tom arrivait de loin avec son frère jumeau. Ils habitaient tout à fait à l'autre bout de l'école. Épuisé, il monta directement dans sachambre muni de ses énormes valises. Il s'arrêta quelques temps dans les marches, tellement il avait de bagages, et tellement il était épuisé par le long trajet. Il arriva dans sa fameuse chambre, très grande. Il alla directement prendre une douche.
Vous :

Prénom : Tom'
Pseudo : Tom Wards
Âge : 12 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant bien ^^ (J'ai décidé avec mon frère jumeau qu'on fasse les frères jumeaux sur ce fofow')
Commentaires Supplémentaires ? : Hum... Attends, est-ce que j'ai des commentaires supplémentaires... Hum, j'en sais rien ! Bon beh écoutes : super forum !
Revenir en haut Aller en bas
~ Feodora ~
Admin
~ Feodora ~


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

Tom Wards Empty
MessageSujet: Re: Tom Wards   Tom Wards EmptyDim 8 Juin - 11:55

Validey ! Merci de t'être inscrit mon p'tit Tom' et Alex aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-sport.jeunforum.com
Tom Wards

Tom Wards


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Tom Wards Empty
MessageSujet: Re: Tom Wards   Tom Wards EmptyDim 8 Juin - 21:35

Deriien ! Mercii à Toii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Wards Empty
MessageSujet: Re: Tom Wards   Tom Wards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Wards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formulaire] Alex Wards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: Accueil. :: Présentations / Fiche de renseignements :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser