School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 7 Juin - 18:49

Avril ouvrit la porte et regarda sa chambre, émerveillée.
*Wahoooooooooo ! Cette chambre est superbe ! *
Elle jeta sa valise et ses sacs et se précipita vers la fenêtre.
*La vue est vraiment magnifique.*
Elle ouvrit la fenêtre et respira l'air frais qui entra dans la pièce.
Elle se jeta sur le lit moelleux

*Super confortable en plus !*
Elle tourna la tête et vit ses bagages étalés par terre.
Puis elle soupira.

*Bon allez, Avril ! Il faut ranger, maintenant*
Avril se releva, ramassa sa valise, la posa sur le lit et l'ouvrit.
La valise contenait ses vêtements, des chaussures de sport et une trousse de toilettes.
Avril fit une belle pile de vêtements et la ranga dans la commode à côté de son lit.
Elle plaça les chaussures de sports dans l'armoire, ainsi que sa trousse de toilette.
Elle posa un sac sur le lit qui contenait du matériel de sport (raquettes, patins à glaces, etc...)
Elle mit le tout dans l'armoire.
Enfin, le dernier sac contenait des cahiers, des trousses avec des stylos.
Avril posa ceci sur le bureau.
Puis elle se jeta (encore) sur le lit super confortable.

*J'ai hâte de rencontrer Shay Bones, ma "colocataire" !*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 7 Juin - 18:53

Camille, ne sachant que faire, décida d'aller rendre visite à ses "voisines", elle commença par la chambre en face de la sienne. Elle frappa donc à la porte, attendit qu'on lui ouvre, cette chose faite, elle dit :

"Salut ! Et nn, je ne suis pas ta coloc' désolée ! Je suis juste la fille de la chambre N°1, en face ! Je viens simplement faire connaissance ! Je vois que tu t'es déjà installée ! Tu vas bien ?"

Camille se tut, puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 7 Juin - 19:16

Oui, en effet, je vais bien !
Merci de me rendre visite ! Je commençais à m'ennuyer un peu, maintenant que j'ai tout rangé !
Ici, les chambres sont superbes ! En fait, TOUT est superbe, ici !

Avril sourit
Au fait, je m'appelle Avril Kyle !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 7 Juin - 19:27

"Cool ! À moi aussi elle me plaît cette école ! Moi c'est Camille ^^ Moi aussi je m'ennuie un peu, car j'ai aussi rangé ma chambre comme il le fallait.. Bientôt nous allons recevoir notre emploi du temps ! Tu es inscrite au cours de Natation ? Et de Danse ? Et de Natation ? Et de Gymnastique ? Je te le conseille vivement, si toute fois tu ne l'as pas fait."

Puis Camille se tut, et attendit une réponse. Elle sourit à Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 7 Juin - 19:34

Ravie de faire ta connaissance, Camille !
En fait, je compte bientôt m'inscrire au cours de danse.
Et peut-être aussi en gym !
Malheureusement, je ne sais pas nager !
No
*J'aurais dû apprendre à nager avant ! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Shay Bones

Shay Bones


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 7 Juin - 21:30

C'est a ce moment précis que Shay choisit de faire son entrée. Enfin... Pour tout vous dire, la jeune fille ne l'avait pas vraiment choisit. Elle était juste allée s'installer dans la chambre qu'elle partageait avec une certaine "Avril Kyle"... Bah, Shay ne connaissait pas cette fille, mais tant qu'elle n'était pas comme sa soeur, la brunette ferait avec.

Ainsi, Sheila Ann Bones entra dans sa chambre, les oreillettes de son Ipod enfoncées dans ses oreilles, "Wish I Had An Angel" de Nightwish étant à fond. Et là, elle découvrit non pas une mais deux jeunes filles. L'une d'elles devait être Avril. Enfin...

La brune les salut d'un rapide signe de la tête, posant son sac sur ce qu'elle devina être son lit.
Une fois la chanson finit, elle dégna enfin éteindre son Îpod, s'assoir sur le lit et se présenter aux deux jeunes filles, bien qu'elle n'en ait pas vraiment le coeur.


"Je suis Shay."

C'était simple et précis, elle n'aurait pas put faire mieux. Cela lui aurait parrut stupide de se présenté entant que Sheila Ann Bones... Puisqu'elle n'était plus Sheila Ann Bones et qu'elle détestait ce prénom.

Puis, sans accordé plus d'importance aux deux jeunes filles, Sheila rangea ses affaires (sa trousse de maquillage remplit de noir et de couleur sombre, ses habits un brin "goth" et tout le tralala). Cela ne lui pris que peu de temps. Ensuite, ne sachant que faire, elle se laissa allé sur le lit. Si elle dérangeait, les deux autres n'avait qu'a l'avertir, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 7 Juin - 21:34

Avril souria timidement
Euhh, salut ... je suis Avril !
Et euh voici Camille !
Ravie de faire ta conaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Ellamora

Justine Ellamora


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyDim 8 Juin - 9:57

Justine entra dans la chambre de Avril Kyle et de Shay Bones, histoire de faire connaissance ! Il parait que Avril allait être dans son cours ! Enfin une inscrite !

" Salut les filles ! Moi c'est Justine, le professeur de danse classique ! Je suis ravie de faire votre connaissance !"

Justine attendit une réponse calmement. Paisible cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyDim 8 Juin - 13:07

Bonjour !!! Je suis Avril ! Avril Kyle !
Vous êtes le professeur de danse, non ?
Je suis super pressée que les cours commencent !
Je suis ravie de faire votre connaissance !

Avril souria
Revenir en haut Aller en bas
Justine Ellamora

Justine Ellamora


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyDim 8 Juin - 15:12

Juliette souria à son tour.

"Oui je suis ton professeur de danse ! Le cours commence bientôt ! Pareil pour moi, je suis ravie de faire ta connaissance ! J'espère que tu travailleras bien !"

*Elle est gentille cette Avril*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyDim 8 Juin - 15:25

J'essaierai de faire de mon mieux !
*Elle est vraiment trop sympa !*
Avril souria encore une fois
Je suis sûre que vos cours seront géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: - RPG - Batiment - :: Troisième Étage :: Les Chambres :: Chambres des Filles :: Chambre de Avril Kyle et Shay Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser