School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Débutants] 1er Cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lee

John Lee


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

[Débutants] 1er Cours. Empty
MessageSujet: [Débutants] 1er Cours.   [Débutants] 1er Cours. EmptySam 7 Juin - 18:36

John, à présent professeur de Natation dans cette grande école, était en maillot de bain boxer, avec une serviette autour du cou. Il préparait quelques p'tites choses pour le premier cours des débutants. Il avait prévu de leurs faire cours dans la bassin le moins profond, qui allait de 1,20 m à 2 mètres en continuant en longueur jusqu'à l'autre bout du bassin. Il regarda sa montre et vit qu'il y avait encore 20 min, avant le début du cours. Alors, il se mit à l'eau, histoire de s'échauffer un peu, puis de faire ce qu'il aime : nager. Il fit des longueurs, et des longueurs, et encore des longueurs, jusqu'à en arriver à 2500 m. Ensuite, il nagea jusqu'au rat du sol de ce bassin de la piscine, en apnée, sur toute la longueur. Il remonta à la surface, et recommença. Jusqu'à ce qu'il soit l'heure que ses élèves arrivent. Il sortit donc de l'eau, se sécha à l'aide de sa serviette, et s'assit sur sa chaise longue, attendant les élèves.

*J'espère que tout se passera bien, que les élèves m'écouteront, et seront à la hauteur de mes exercices. Mais on m'a dit que dans cette école, les élèves n'étaient pas très désobéissants... Enfin ! On verra bien ça ! Je me demande s'ils sont tous débutants. Peut-être sont-ils déjà intermédiaires, ou confirmés.. Bref ! Je verrais ça!*

Puis, du bruit retentit dans les douches des vestiaires des filles apparement. John, se rapprocha, mais ne rentra pas, jugeant ça impoli. De plus, c'est interdit par le règlement. Alors il se rallongea sur sa chaise longue, et attendit encore et encore.

*Voilà une première élève apparement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

[Débutants] 1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: [Débutants] 1er Cours.   [Débutants] 1er Cours. EmptySam 7 Juin - 18:50

En effet, Camille se préparait pour son premier cours de Natation avec Mr Lee.

*Très classe le nom, John Lee, xD*

La jeune fille avait mis beaucoup de temps. Que ce soit dans les cabines, ou dans les douches. C'était bien son genre de mettre une éternité pour un tas de choses qui pouvaient se faire en à peine 5 min... MAis quesque vous voulez, chacun sa personnalité ! Pour Camille, c'est comme ça, elle est très lente ^^ Enfin bref ! La demoiselle débutante s'avança, maillot de bain et bonnet sur elle, serviette sur elle, très timidement : et oui, c'était sa première rencontre avec le professeur, mis-à-part aux inscriptions, biensur ! Mais aussi parce que, cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas aller dans une piscine, pour manque de temps, évidemment, car pourtant elle adorait ça depuis toute petite. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit nageuse confirmée, ni intermédiaire, mais plutôt débutante ! Et c'est pour ça d'ailleurs qu'elle avait décider d'aller dans ce cours précisément. Donc elle s'avança vers Mr Lee., et lui dit, d'une petite voix :


"Bonjour Mr Lee ! Heureuse de participer à vos cours.. !"

Camille prit confiance en elle, et d'une voix plus forte et plus rassurée, elle reprit :

"Suis-je la seule débutante dans cette école ? Je ne vois personne encore. Il faut dire que je suis venue 1h en avance, je me connais, je mets toujours beaucoup de temps, donc je prends mes précautions !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutants] 1er Cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours d'equitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: - RPG - Batiment - :: Premier Étage :: Salle de Natation (poursuite dehors) :: Piscine (poursuite dehors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser