School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kristen Bones - Angel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bones

Kristen Bones


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Kristen Bones - Angel? Empty
MessageSujet: Kristen Bones - Angel?   Kristen Bones - Angel? EmptySam 7 Juin - 16:52

Votre Perso :

Nom du Personnage :Bones
Prénom du Personnage :Kristen Ella
Âge du personnage :15 ans
Date de Naissance du personnage :01 mai
Histoire du Personnage: Kristen Ella Bones naquit au Free hospital de Londres en même temps que sa soeur jumelle, Sheila Ann Bones. Les deux petites filles grandirent toute deux dans un milieu relativement aisée avec une mère jouant dans l'une des plus grande comédies musicales de Londres et un père professeur dans un lycée. Bref, les deux enfants étaient traitée avec amour et avait une famille que toutes leur copine d'école voulaient. Mais Kristen et Sheila étaient très différentes. C'était de fausses jumelles. L'une était le portrait craché de Mary, leur mère et l'autre ressemblait bien plus à leur père, James. Mais ce n'est pas seulement par leur différence physique qu'elles étaient éloignées. Oui, les deux soeurs étaient différentes en tout. Kristen était joyeuse, toujours partante, souriante, attachante, attirante, amusante, divertissante, enjouée, angélique, candide, intelligente, maligne,douée en musique, en chant et en sport... Toute sorte de sport. En effet, Kay, comme sa soeur l'appellait, à touché à tout: Danse, patinage, équitation, tennis en passant par la natation et sans oublier la gymnastique, l'escrime et le volley-ball. Ses parents étaient fière d'elle... Shay (le surnom de sa soeur), elle, était fade. Elle passait son temps à jouer de la guitare, à dessiner des signes morbides et à écrire des chansons triste. Elle était aussi violente, agressive, solitaire et caractérielle que sa soeur était douce et joviale. Kay adorait pourtant sa soeur et elle fût attérée par le divorce de leur parents. Kristen alla avec sa mère, restant à Londres et Shay partit pour la France avec son père. Elles se perdirent de vue. Cela heurta profondément Kay. Ainsi, si la belle est dans cette école, ce n'est pas seulement pour son goût pour les sports mais pour retrouver sa soeur.
Famille du Personnage:
Kristen Bones - Angel? Avalilartersal2
Je ne pourrais vous parler de la belle Kay en vous montrant les photos de sa famille. Ils font partit d'elle... Sa soeur notament. Pourtant, c'est par la mère que je commence. Ainsi, Mary Faith Davis Bones a mit au monde "son ange" comme elle appelle Kristen. Elle a toujours aimée ses filles plus que tout et est douée pour tout ce qui est artisitque, notamenet le chant, la danse et le théâtre. Mary est une femme qui ressemble énormément à Kristen. Toujours positive et pleine de bonne humeur. Kristen n'a d'ailleur jamais compris pourquoi elle s'était séparé de son père...mais passons... Ainsi, Mary ne s'est en aucun cas opposé à ce que sa fille parte vivre sa passion en France, espérant juste qu'elle n'essayera pas aussi déséspérément de retrouver Sheila.
Kristen Bones - Angel? Avhugh13
Après la mère, voici le père... Son père, celui qui les a quitté du jour au lendemain en emportant avec lui Sheila. Ce père dont Kristen fait semblant d'avoir oublié le nom. James Bones... La belle blonde ne lui a jamais pardonné d'avoir quitté sa mère. Mais après tout, cet homme n'a plus rien à faire dans la vie de la jeune femme. Elle l'a banni définitivement?
Kristen Bones - Angel? Avtarja5
La démarche nochalente, le look "hard", un maquillage presque excessif... Bingo, c'est bien Sheila Ann Bones... Ou du moins ce qu'il en reste. Dans les souvenirs de Kristen, vous trouverez pourtant une Sheila bien différente, bien moins brisée, bien que toujours aussi sombre. Vous trouverez une Sheila qui fait table rase de sa jalousie pour aider sa soeur. Vous trouverez une Sheila très attachée à sa famille. Il n'en reste plus rien. Elle est devenu encore plus solitaire et agressive, vivant très mal le divorce de ses parents et son départ pour la France. Elle croit que tout est de sa faute mais blâmera coûte que coûte sa blonde de soeur Kristen. Oui, elle hait Kristen et est venue dans cette école pour la dépasser... Mais cela, Kristen l'ignore. (je me réserve le rôle de Sheila ^^ je vous promet que je serais active sous les deux comptes)
Raison d'Inscription à cette École :Kristen s'y est incrite car elle adore le sport. Elle souhaite aussi retrouvé sa soeur.
Niveau Sportif (sur 20) :très bon. Je dirais autour de 15
Niveau Scolaire : (sur 20) :pareil, autour de 15
Sports qu'il voudrait exercer:La belle aimerait faire du patinage, de la danse, de l'équitation, de la natation et de la gymastique parce que ces sports sont des sport de perfection, tout simplement. Et elle recher la beauté et la perfection dans tout ce qu'elle fait. Perfectionniste? Oui, c'est le mot...Mais cela lui va si bien.
Faites-nous un Rp d'environ minimum 3 lignes, maximum 30 sur l'arrivée du personnage :
Le taxi déposa la jeune femme devant l'école. Elle sortit ses bagages et paya le chauffeur, repenssant à Londres, sa ville qu'elle venait de quitter, et à sa mère. La blonde avait promis à Mary de lui téléphoner le soir même, pour tout lui raconté. Elle se rappelait aussi de ses amies, qui l'avait accompagnéés à l'aréoport et de Channel, surtout de Channel... Elle lui avait dit: "Si tu crois des français, t'as pas intéret à devenir comme eux!". Bien sûr, Kay savait que son amie plaisantait. Elle se rappelait du sandiwch au crudités qu'elles avaient mangé toutes ensembles et de son petit-ami Josh qui était débarqué à la dernière minute car il avait eut un empêchement. Tout ce bonheur et cette tristesse melée, Kay ne pensait pas que cela puisse exister. Elle sentit une larme coulée, se remémorant une fois de plus le visage de sa soeur, qu'avec le temps elle commençait à oublié.

*Je suis là Shay... Je viens te rejoindre, tu vois. J'ai besoin de toi, tu sais. Tu me manque.*

Puis, la blonde effaca ses larmes et rentra dans l'école, ses valises avec elle, bien décidée à se donner à fond. C'était une trop belle opportunité.

Vous :

Prénom : Mathilde
Pseudo : Hell'/Heart of Ice
Âge :14 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum ? :Par Emma Ventury
Commentaires Supplémentaires ? :Nope
Revenir en haut Aller en bas
~ Feodora ~
Admin
~ Feodora ~


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

Kristen Bones - Angel? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bones - Angel?   Kristen Bones - Angel? EmptySam 7 Juin - 17:33

Okay, tout est perfect !
Je te valide et t'attribus le rang d'Élève !

Présentation Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-sport.jeunforum.com
 
Kristen Bones - Angel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: Accueil. :: Présentations / Fiche de renseignements :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser