School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Justine Ellamora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Ellamora

Justine Ellamora


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2008

Justine Ellamora Empty
MessageSujet: Justine Ellamora   Justine Ellamora EmptySam 7 Juin - 10:46

Votre Perso :

Nom du Personnage : Ellamora
Prénom du Personnage : Justine
Âge du personnage : 22 ans
Date de Naissance du personnage : 25 juin
Histoire du Personnage (Son histoire, son fonctionnement de vie etc..., minimum 3 lignes) : Les parents de Justines sont morts en accident de voiture et maintenant, elle mène sa vie seule. Beaucoup de personnes la soutiennent et elle est bien heureuse comme ça. Qu'est ce qu'on pourrait demander de plus ? Rien.
Famille du Personnage (Sa famille, ses parents, ses frères et soeurs, ses amis etc, minimum 3 lignes) : Comme je l'ai déjà dit, les parents de Justine sont morts. Ils s'appellaient Alix et Benoit. Justine était fille unique donc, je ne dois rien dire de plus sur sa famille. Sa mielleure amie est Carine Doridane qui partage avec elle sa passion de la danse.
Raison d'Inscription à cette École : Justine voulait devenir professeur de danse.
Niveau Sportif (sur 20) :

Danse : 20/20(elle est professeur professionelle)

Natation : 18/20

Niveau Scolaire : (sur 20) : 18/20
Sports qu'il voudrait exercer (minimum 2, maximum 7) : Natation et professeur de danse.
Faites-nous un Rp d'environ minimum 3 lignes, maximum 30 sur l'arrivée du personnage : Justine arriva devant sa nouvelle école. Elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve : devenir professeur de danse. Carine lui avait parlé de cette école en lui disant de tenter sa chance et avait accomplit ses quelques paroles. Carine voulait devenir professeur de danse moderne elle et espèrait que son amie la rejoindrait(j'ai besoin de quelqun pour faire Carine)

Vous :

Prénom : Juliette(je suis Juliette Norama : double compte)
Pseudo : Justine Ellamora
Âge : 8 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le forum france 3 en MP
Commentaires Supplémentaires ? : Super ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
~ Feodora ~
Admin
~ Feodora ~


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

Justine Ellamora Empty
MessageSujet: Re: Justine Ellamora   Justine Ellamora EmptySam 7 Juin - 12:43

Okay Wink Comme d'ahbitude, aucun problème je t'attribut donc le poste de professeur de danse !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-sport.jeunforum.com
 
Justine Ellamora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: Accueil. :: Présentations / Fiche de renseignements :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser