School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade pour Débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptyLun 2 Juin - 22:13

Mme Montez, était devant avec son cheval, ses élèves la suivant. Ils firent quelques 100 mètres puis s'arrêtèrent à la demande de Lou, qui dit :

Voilà ici nous sommes sur un parcours pour débutants !
Il est simple et assez court : Parfait pour une première ballade !
Par contre, nous avons eu un problème avec un passage il y a un petit fossé !
Si vous êtes courageux et bien essayez de le passer !
Et si vous ne l'êtes pas, retournez en arrière !
Ah! Et puis faites attention à bien contrôler votre cheval ! Car s'il s'éloigne de la piste, il risque de tomber dans la marre, et ça ne serait pas super !
Bonne ballade Smile


ATTENTION :Pour la premiere ballade je vous prie de ne pas trotter et encore moin galoper !
les terrain n'est pas fait pour ça !

Aller, maintenant suivez moi Smile


Et elle partit au pas sur le chemin suivi de ses élèves

[EDIT Administratrice : J'ai corrigé quelques fautes, et rajouté une petite phrase en début de texte, ce qui rendait mieux car, attention, tu es la professeur, et tu te dois d'avoir une bonne écriture, sans fautes ni rien ^^]


Dernière édition par Lou Montez le Mar 3 Juin - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptyLun 2 Juin - 23:00

Camille venait de préparer son cheval, NougaT, pour la ballade. Au début, c'était amusant, mais à force, de toujours être au pas était fort énervant. Alors Camille, sans se soucier de sa punition ou de se que dirait Mme Montez, fonça au galop devant, puis retourna vers la professeur en disant joyeusement :

"C'est beaucoup mieux de cette façon là ! Même NougaT apprécie mieux !"

Sur ces paroles, Camille repartit au galop, en jouant avec son cheval, qu'elle adorait déjà.

*Pff, on est peut-être débutants mais.. On est pas des débiles non plus, on a autres choses à faire que de rester assis sur son cheval qui va à deux à l'heure !!*

Camille, toujours au galop, s-passait un des plus beaux moments de sa vie, ce fut comme... une révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptyMar 3 Juin - 9:13

Camille je comprend votre joie a cheval !
Mais je vous interdit cela car la piste est trop etroitre !
et elle n'est pas faite pour ça !
Je vous Autoraurise à trotter mais ne pas galoper !
Si vous voulez Galoper allez dans le maanège ! Il est suffisament grand pour sa !


* Quelle Chipie ! xD *

Mais je comprend tès bien que c'est plaisant de Galoêr ! mais dangereux sur ce terrain ! Alors je vous prie d'arretez ....

Elle ne disait pas sa mechamment, mais elle voulait bien faire comprendre a la jeune fille que c'etait dangereux pour elle

Plus tard je vous autoriserez à aller sur un chemin fait pour Galloper !
Mais poyr l'instant il faut que je vous apprene Comment bien galloper et deja trotter !Smile


Et elle reppartit en souriant vers le centre equestre ... !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptyMer 4 Juin - 22:41

"Pff ! C'est bon, c'est pas parce que t'es prof que tu dois te croire tout permis !"

Puis Camille se dirigea vers le fossé, en galopant biensur, sans tomber. Fière d'elle, elle le refit à nouveau, puis encore, et encore, et encore... Ça en devenait lassant. Alors, sans demander la permission, elle partie, jusqu'au manège, puis monta les barres assez haut, puis sauta, et sauta encore. Apparement elle était très douée sans le savoir.


*Cette vieille cruche là, qui se croit supérieure, nan mais pour qui elle se prends ? Avec la richesse de mes parents, je pourrais la faire renvoyer !

Puis Camille dit à voix basse :


" Alors qu'elle se tienne tranquille cette idiote, pas vrai Nougat ??"

Le cheval hennit, comme pour dire oui, approuver ce que dit Camille.

"Toi et moi on se comprend, hein ! Beau cheval ! C'est bien, c'est bien ! Bon cheval ! Allez, on y retourne, on va voir ou en est cette cruche !"

Puis Camille sourit, et son cheval approuvait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptySam 7 Juin - 9:54

Camille s'il-vous-plait,
tenez-vous calme et gardez bien vos renes en mains !
Et ralentissez !
Vous m'enervez !
Desolé de vous le dire mais je m'enerve très facilement !
Et comme je vois que vous avez un sacré carractère !

...
Elle regarda l'heure
aller, la ballade est finit !
Rentrons ...

*Ouf, j'en ai marre xD*
Elle tourna legerement le buste et fit faire demi-tour a Elvis
Au trot tout le monde !Et elle les fit trotté sur le petit passage qui menait au centre equestre !
Attacher vos poney puis brossé les avec la brosse douce dans le sens du poil !
Puis currez-leur les pied comme il faut ! Attention a ne pas toucher la fourchette !
Puis allé leur chercher a boire et caliner-les ^^

Elle alla voir Camille
Camille je vous propose ce soir d'aller Galoper dans le manege ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptySam 7 Juin - 10:27

Camille, sur le chemin du retour, était perdue dans ses pensées. Elle s'en voulait d'avoir étée insolente envers sa professeur, qui était aussi son amie. Camille voulait aller s'excuser en rentrant vers le centre équestre, et après avoir panser son poney, mais apparement Lou était déjà venue vers elle. Camille, qui était entrain de curer les pieds de Nougat, leva la tête vers sa professeur.

"Euh.. Professeur, votre proposition me touche beaucoup mais, après mon attitude de ce matin, je ne pense pas pouvoir accepter, même si j'en meure d'envie. Je tenais d'ailleurs à m'excuser, je n'avais pas à vous insulter, et vous désobéir. Je voudrais juste que vous sachiez que je m'en veux énormément, et que je ne recommencerai plus. Et, si la ballade tiens toujours, je veux bien venir !"

Puis Camille sourit. Heureuse de s'être excusée, et que sa professeur l'ai déjà pardonnée.

*C'est super sympa de sa part de me pardonner directement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptySam 7 Juin - 11:00

Lou sourit a Camille
"Ne t'inquiete pas je ne t'en veus pas ^^
Mais c'est surtout qu'il y a d'autre élèves dans le groupe et que 1 cheval au galop alors que les autre son au pas sa peus faire du chahut !
Smile
En tou cas je te trouve très efficace niveau passange bravo !
Dis-moi tu as quel galop ?"

Elle s'approcha de nougat et la carressa ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptySam 7 Juin - 12:55

Camille sourit une deuxième fois aux paroles de Lou Montez, puis dit :

"Merci Beaucoup pour tes compliments, et je comprends, je ne ferai plus rien qui puisse déranger le cours, ou autre, j'ai bien vu ce que ça a donné, et j'en suis pas fière car j'aurai pu perdre ma place dans ce cours, et j'aurai aussi pu perdre une super amie !"

Camille sourit encore puis reprit :


"Parcontre, vous allez trouver ça idiot mais, je n'ai aucun galop, je ne suis presque jamais montée à cheval. D'ailleurs aujourd'hui, c'était sans doutes un coup de chance, car même si je n'en donnais pas l'impression, j'avais assez peur lorsque je chevauchais Nougat, et que je sautai par dessus les barres ! Donc voilà, à mon avis, ce n'était que le fruit du hasard ^^ Bon alors pour la p'tite ballade de ce soir, 18h15, ça irait ?"

Puis Camille attendit une réponse, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptySam 7 Juin - 13:04

Lou souria a son tour :

"Parfait alors, ^^
Si tu te debrouille bien tu vas pouvoirs vite passer ton Galop 1 Smile
Et pour la ballade pas de probleme !
^^
je serais là !"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptySam 7 Juin - 13:18

"Okay ! Cool, j'ai hâte de passer le concours, et j'espère satisfaire le jury mais, comme je te l'ai dit je ne crois pas trop en un certain "talent", je crois plutôt que c'était un coup de bol ^^ M'enfin bon..."

Camille baissa la tête au sol, l'air triste, en repensant au plaisir qu'elle éprouvait il y a quelques instants, chevauchant son magnifique cheval, enfin, plutôt poney pour l'instant.

*Si seulement ça pouvait ne pas être de la chance, mais de la réalité...*

Camille regarda sa montre qui indiquait déjà 12h30.


"Oups!, faut que j'y aille moi ^^ J'dois aller faire euH.. Un truc important ! Voilà, un truc important ! Alors salut, à ce soir alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants EmptySam 7 Juin - 13:20

A ce soir Camille !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pour Débutants Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour Débutants   Ballade pour Débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour Débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de 1h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: - RPG - Extérieur - :: Équitation :: Les Champs, La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser