School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Emma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Ventury

Emma Ventury


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptySam 31 Mai - 19:50

Le bus venait de la déposer devant le hall de l'école.

* Ouaaaaah, c'est géant, bon allait Emma, tu vas y arriver... Tu ne dois pas perdre de vue l'essentiel : Danse, natation synchronisée et équitation...*

La jeune femme grimpa les escaliers et rentra dans le hall. Elle portait un sac à dos où se trouvait ses affaires de danses, ses collants, ses juste-au-corps, ses demi-pointes, ses pointes, ses chuassons, tout... Elle portait aussi malle où se trouvait sa couverture, sa bombe, sa tenue d'équitation, ses médailles, ses coupes.... Elle avait aussi une valise à roue où il y avait ses affaires tout court, ses affaires de cours, ses livres, ses cahiers, enfin tout ce dont elle avait besoin... La jeune fille jeta un coup d'oeil autour d'elle, tout était si grand, si vaste... Elle allait être surchargée mais tant pis... La jeune femme sourit.

*Je deviendrai la meilleure, je n'abandonnerai pas !*

Elle fouilla dans le petit sc qu'elle avait en bandoullière et sortit une feuille de papeir et son i-pod. Elle referma le sac et mit ses écouteurs. La chanson qui était en cours était "Some call it magic" de Raven Symone. Elle ferma les yeux quelques instants. quand elle les rouvrit, elle jeta u cup d'oeil à la feuille et avnça dans le hall d'une allure droite, celà se voyait qu'elle faisait de la danse et de léquitation ainsi que de la natation... Ses petits talons d'environ deux-trois centimètres résonnèrent quelques peu, son jean bleu et son débardeur orange la moulait quelque peu... Il fallait qu'elle trouve sa chambre et qu'elle aille chercher son emploi du temps, les cours commenceraient dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Norama

Juliette Norama


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptySam 31 Mai - 20:10

Juliette descendit de sa chambre et revenit au grand Hall. Là elle découvrit une jeune fille qui venait d'entrer. Elle décida de venir faire sa connaissance.

" Salut ! Je m'appelle Juliette ! Et toi comment t'appelles-tu ? "

Juliette attendit une réponse tranquilement en regardant la nouvelle arrivée droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptySam 31 Mai - 21:34

Camille, 20 minutes plus tard, après sa douche, redescendit au Hall d'entrée...

*J'aurais fait le trajet au moins 10 fois ^^*

Camille voulut rejoindre sa nouvelle amie Juliette, mais aperçut une autre demoiselle, et l'aborda :

"Salut ! Ça va ? Moi c'est Camille ! Je vois que tu as fait connaissance avec Juliette ? C'est cool ça !"

Camille attendit une réponse.. Tout en contemplant la nouvelle venue !


*On pourrait lui proposer de venir loger dans notre chambre, après tout, plus on est de fous, plus on rit !*

"Hey, tu pourrais venir dans notre chambre, on est que deux, alors une en plus, ça serait cool ! Ça vous dit les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ventury

Emma Ventury


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptyDim 1 Juin - 12:03

La jeune femme se retourna et enleva ses écouteurs. Elle regarda les deux filles.

* J'ai pas l'air si paumée que ça ? Si ? Bon... C'est sûr que ce sera mieux si je partage ma chambre avec plusieurs personnes... Même si on pas le même âge...*

Emma se retourna et leur offrit un petit sourire. Avant de leur répondre, elle rangea tranquillment son i-pod, passa une main dans ses cheveux et remit quelques mèches à leurs places.

Emma :Salut ! Je me présente, je suis Emma Ventury. Enchantée de vous rencontrez Juliette et Camille.

* J'aime bien leurs prénoms... J'ai envie d'aller danser... J'irai après avoir eu mon emploi du temps et installais mes affaires *

La jeune blonde repassa machinalement une main dans ses cheveux, elle ne pouvait pas s'en empêcher !

Emma :Vous me montresz la chambre.

Camille et Juliette acquiesèrent d'un signe de tête et l'entrainèrent vers les dortoirs. Emma sourit
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptyDim 1 Juin - 12:33

"Cool ! Hum, t'as quel âge toi? Et tu fais quoi comme ch'port?"

Dit en Camille en mâchant en chewing-gum, sans se soucier d'être polie ou non.

*Elle a l'air sympa aussi !*

Camille sourit à la nouvelle venue puis lui dit (toujours avec son chewing-gum) :

"On est nouvelles auchi'. On a pas encore reçhu l'emploi du temps, mais il semble qu'ils le donnent qu'au bout de trois jours passés ici. Ils nous laischent le temps de s'intégrer. J'ai entendu la directriche en parler aux prof's."

[PS : On continue dans la chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptyDim 1 Juin - 12:56

Lou arriva en courant ...

Lou : Salut out le monde !Sa va ? Moi Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ventury

Emma Ventury


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptyLun 2 Juin - 21:35

Emma regara la nouvelle arrivée, elle partegerait surement sa chambre avec elle.

* Encore une nouvelle, ça en fait du monde dans le petit temps qui vient de s'écouler... Enfin, j'ai envie de danser... Encore...*

La jeune femme sourit à la nouvelle et lui demanda son nom. Elle lui répondit, poliement, qu'elle s'appelait Lou. Après cette réponse, Emme se tourna vers Camille

Emma : J'ai 14 ans et vous ? Vous pouvez me montrer la chambre pour que j'aille me doucher. J'aimerais me dépêcher d'aller danser. C'est ma passion avec la natation synchronisée et l'équitation et vous ?

Emma refouilla dans son sac et sortit un petit collier avec trois pendantif, un en forme de danseuse, un en forme de cheval et un autre en forme de nageuse. Elle le remit autour de son cou. Elle l'avait enlevé dans le bus car elle ne voulait pas le perdre. C'était son porte-bonheur.

*Je pourrais aller faire un tour à l'écurie ce soir pour voir les chevaux, l'un sera bientôt mon partenaire, il ne devra faire plus qu'un avec moi et moi aussi, si ce n'est pas le cas, je n'aurais pas assez depresture et le cheval non plus...*

La jeune blonde jeta un coup d'oeil à sa montre. 14 heures, affichait celle-ci. J'espère que je pourrais aussi aller voir la piscine

Emma : Vous me montrez la chambre les filles, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptyLun 2 Juin - 21:58

Moi c'est Lou Montez !
Professeur d'equitation et etudiante en danse !
Moi aussi j'adore danser !
Mais ma plus fidele passion c'est l'equitation!

Elle sorta de son sac toutes les medailles qu'elle avait gagné a des concours !
Je fais des concours depuis quej'ai 10 ans ^^
Sa serai cool si tu t'inscis a l'equitation !
Il me reste un cheval de libre ! Il s'apelle Nappoléon , va le voir si tu veus !
Et puis passe dans mon bureau t'inscrire ^^


* Mince après faudra que j'en achete d'autre xD *

Bon je vais dans la chambre viens si tu veus !

et elle repparta en couran comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptyLun 2 Juin - 22:03

[Comme déjà dit, fait attention à tes fautes, Lou ! Sinon, ça sera l'avertissement !]

Camille, toujours avec son chewing-gum ne dit rien à l'arrivée de Lou, mais lui sourit juste. Notre franco-italienne répondit alors, tout simplement :

"Ouais, ch'est par ici, au troij'ième étage ! Tu viens ? Et sinon, moi auch'i j'ai 14 ans. Pour la danch'e on a l'droit de s'entraîner seule, mais pour les cours il faut attendre un petit peu, malheureusement !"

Camille admirait le collier d'Emma, qu'elle adorait.

*Waw! Le beau collier ! J'en suis raide dingue ^^ Bon bref ! Allez, let's go pour les chambres !*

"Venez on va aux chambres, depuis l'temps qu'on l'dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Hudgens




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptySam 7 Juin - 23:41

J'etais arrivé , sayé " THE SCHOOL " , j'allais enfin rentrer dans la fameuse ecole .

Je pris mes bagages et aprés etre entrée dans le hall , je partis en direction des chambres .
Lorsque la jeune femme se cogna a une fille ....

Lucille : Désolé .... Je ne faisais pas attention .
Elle devena rouge , rouge pivoine .
Camille : Oh ! C'est pas grave ! Tu t'appelle ?
Lucille : Heuu ... Lu ... Lucille .
Une jolie blonde me regardas et me disa
Emma : Coucou , moi c'est Emma , tu veux voir les chambres avec nous , mais vite je dois aller a la danse & a l'equitation aprés .
Lucille : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vogeli

Camille Vogeli


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma EmptyDim 8 Juin - 11:04

Camille vit une autre jeune fille arriver : Lucille apparement !

"Bon bah, let's go ! On y va ! Tu seras normalement dans la chambre de Kristen Bones et de Soyah Janten, ça te va ? Si vraiment tu veux pas, on peut te mettre avec hum.. Attends, hum ah oui ! Avec Avril Kyle et Shay Bones ! Comme tu veux !"

*J'espère qu'elle acceptera d'aller avec Kristen et Soyah, la dirlo les a déjà mis ensemble >.<*

"Tu viens, on t'y conduit !"

Puis les filles emmenèrent Lucille jusqu'au 3ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma   Arrivée d'Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: - RPG - Batiment - :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser