School Of Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Sport

Bienvenue sur School of Sport, un forum RPG, une école exerçant les jeunes à différents sports et aussi à leurs études.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Wards

Alex Wards


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty
MessageSujet: Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards   Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards EmptyDim 8 Juin - 11:37

Alex, bien trop épuisé par le voyage, et se voyant devoir quitter son grand-frère et son père, sortit de la voiture, triste, à l'idée de ne plus les revoir pendant longtemps. Mais heureusement, Tom son frère jumeau partagerait cette aventure avec lui, d'ailleurs ils s'en réjouissaient tous les deux, pensant déjà aux bêtises et infractions qu'ils pourraient faire... Même si ce n'est pas vraiment pour cela qu'ils étaient venus ! Alex ayant vu son père sortir, puis ouvrir le coffre, prit ses valises, et celle de Tom, et les lui donna. Il enlaça son père, sans ne rien dire. Tom se joignit à eux, puis le grand-frère aussi : câlin général [xD]. Ils restèrent comme ça deux bonnes minutes, puis Alex, rompit enfin le silence en disant :

"Accompagne-nous au moins jusqu'à nos chambres ? Toi aussi Damien (Le grand frère) ?"

Les deux acquiesèrent, puis suivirent les deux jumeaux, les aidant à porter les valises jusqu'au troisième étage. Enfin chose faite, ils rangèrent convenablement leurs bagages dans les meubles mis à leur disposition. Lorsque tout fut enfin finit, ils redescendirent tous les quatre. Le père alla dans le bureau de la directrice, comme pour aller lui dire "Voilà mes jumeaux préférés sont là ! Prenez-en bien soin !" Puis il partit. Il retourna dans sa voiture, fit un signe de la main à ses fils, tandis que le grand les serrait dans ses bras, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Ensuite il les regarda l'air de dire : "Allez les twins, j'vous laisse ! On s'appelle, promis hein ?" Il leur sourit. Alex et Tom essayèrent de ne pas pleurer. Puis ils remontèrent à leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wards

Tom Wards


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards   Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards EmptyDim 8 Juin - 21:41

En effet les deux jumeaux, à leurs arrivée, était très tristes de quitter leur famille pendant une si longue. Tom, éprouvait ce qu'éprouvait Alex, c'était comme magnétique. Mais bon, il fallait s'y faire ! Pour se remonter le moral Tom souffla à son frère :

"Allez, on retourne aux chambres, qu'on voit un peu quelles infractions sont envisageables ?"

Son frère acquiesa, puis c'es ainsi que, l'esprit plus enjoué, ils montèrent, sourire aux lèvres !


Tom : "J'espère qu'il y a des belles filles Rolling Eyes ! Ça serait cool, hein Alex ?"

Alex' : "Grave, ça serait génial ! Après quelques conneries, faudra songer à aller les embêter un peu dans leurs chambres !"

Tom : "Trop ! Bon, on va d'abord dans les chambres ! Avec papa sur le dos, j'ai pas trop pu voir ce qu'il y avait d'intéressant à faire !"

[Suite dans les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards   Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards EmptyMer 11 Juin - 14:58

A ce moment-là, Avril courrait à toute vitesse dans le couloir car elle était en retard.
*Allez, Avril, plus vite !*
Mais elle n'avait pas vu les 2 jumeaux, les percuta et tomba.
*C'est malin, tiens ! Félicitation, Avril !*
Elle se releva.
Je suis vraiment désolée ! Je ne vous avez pas vu ! Je suis vraiment maladroite !


Dernière édition par Avril Kyle le Mer 18 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wards

Tom Wards


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards   Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards EmptyDim 15 Juin - 23:57

Tom qui avait vu arrivé la jeune fille en courant, la rattrapa, et lui sourit. Il faut dire que ce jeune homme était dragueur et surtout, un tombeur! Rien qu'un sourire, puis toutes les filles tombaient à ses pieds. Enfin, il ne faut pas pousser non plus ^^.

"Y'a pas de mal ! T'sais, j'pense que je suis même plus maladroit que toi !"

Dit Tom en plaisantant. Puis il sourit de nouveau, et repris ;


"Moi c'est Thomas, enfin faut m'appeler Tom ! Et lui c'est Alexandre, enfin Alex' ^^ Et toi ? Aussi, j'ai remarqué que tu as de magnifiques yeux... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montez

Lou Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards   Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards EmptyLun 16 Juin - 20:57

Lou arriva tranquillement , elle apperseva un jeune homme a coté d'avril !

Salut Avril sa va ?

*Oh ce qui se mec xD*

Salut toi ^^ Moi c'est Lou Montez ! Je suis la prof d'equitation ! et en meme temps eleve en danse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Kyle

Avril Kyle


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards   Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards EmptyMer 18 Juin - 19:00

Avril rougit
Euh moi c'est Avril !
Contente de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards   Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Jumeaux Tom et Alex Wards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Sport :: - RPG - Batiment - :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser